ON EST PAS QUE DES PARENTS (ET HEUREUSEMENT)

Z’HOM ET MOI, ÇA A ÉTÉ LE COUP DE FOUDRE,

celui qui m’a poussé à 18ans à interrompre mes études pour partir vivre chez lui et tout ça en une semaine de temps… Aujourd’hui je suis retombée sur cette vieille vidéo dans notre ancien appartement… Avant d’avoir bébé, avant que je sois enceinte…

Oui notre vieil appart tout pourri qui n’était jamais rangé où on dessinait sur les murs le samedi quand il pleuvait.

Ah ! Je l’aime mon Z’hom ! Parce que c’était aussi un coup de foudre artistique.

Des fois je suis nostalgique de ce temps où on partait sur un coup de tête, où on se fichait de savoir si on avait pris assez de couches et où notre seule responsabilité c’était nous même.

Et puis ce soir, pour une fois, bébé s’est endormie plus tôt que d’habitude. Et ce soir on s’est retrouvé, tous les deux en amoureux. L’une de première fois que ça arrive en 6 mois. Et bien non on n’est pas que des parents, et même si on a pas perdu notre complicité avec le débarquement de la naine à la maison on a quand même nettement moins le temps de se poser, de se parler sans rien d’autre à côté. Et bien ce soir on a pu se mater un film en amoureux et s‘endormir comme deux loques sur le canapé… puis la diablesse s’est réveillée, je suis allée la voir, on s’est tous calés dans notre grand lit familial, elle a tétée, elle s’est rendormie. Moi pas encore. Je crois que perdue dans le tourbillon qu’est la vie de tous les jours j’avais pas réalisé qu’il me manquait à ce point. La vie reprend son court mais j’ai appréciée cette parenthèse en fait ça fait du bien juste de regarder un film en se serrant dans les bras.

Ce soir j’ai retrouvé mon Z’hom, mon Z’hom du début, celui que j’ai suivi sur un coup de tête et que je n’ai plus jamais lâché. On est pas que des parents, et je crois qu’on ne le répétera jamais assez, préserver son couple c’est important.

560254_10200622949718855_893564532_n

ET UNE VIEILLE PHOTO DE NOS PREMIÈRES VACANCES EN AMOUREUX
4 réflexions sur “ON EST PAS QUE DES PARENTS (ET HEUREUSEMENT)

  1. Hello,
    C’est avec plaisir, que je découvre ton blog.
    Jeune maman, marié à un amoureux du meme age que le tien, je me retrouve dans l’état d’esprit de ton blog.
    Se retrouver en couple, je veux dire, prendre le temps de se retrouver VRAIMENT, c’est un art dur à cultiver, mais qui fait tellement de bien !
    A bientôt !

    J'aime

Par ici les mots doux =)

