Top 10 des trucs qui font que je veux que ma fille reste un bébé toute sa vie

10402688_10205108898344767_1601587485217869420_n

Depuis que je suis maman si il y a une chose que j’ai bien comprise c’est que la vie va vite. Voilà pour vous le Top 10 des trucs qui font que je veux que ma fille reste un bébé toute sa vie

10- L’appeler « petit bébé d’amour de ma vie » qu’on soit à la maison ou dans la rue.

Bah oui parce que dans quelques années ça lui foutra plus la honte qu’autre chose

9- Lui choisir ses vêtements avec assurance et me dire que OUI les bottes fourrées roses bonbon je les achètes ainsi que la petite veste léopard avec la capuche à oreille parce que en + d’être indispensable c’est follement « IN »

Je sais qu’un jour elle ne supportera plus les vêtements « qui font bébé » et qu’elle choisira par elle même

8- Faire le câlin en l’allaitant

Parce que même si pour l’instant le sevrage n’est même pas envisagé il viendra bien le jour où elle ne voudra plus du Tétou de maman

7- La porter pratiquement tous les jours

Parce que un jour elle sera trop lourde et que je devrai ranger l’écharpe et le porte bébé

6- Pouvoir acheter les cadeaux de Noël sans me cacher

A 6 mois elle ne comprend pas grand chose et d’ailleurs elle s’en fout royalement du Père Noël alors autant en profiter dans quelques années il faudra entretenir le secret

5- Pouvoir manger tard le soir

Plus tard il y aura l’école le lendemain et je vais bien être obligé de m’adapter à son rythme

4- Lui faire des bisous toute la journée

A 14ans je crois qu’elle acceptera moins. non ?  

3- Pour continuer de voir ses yeux s’émerveiller quand j’allume une lumière

Ah oui le grand jeu de bébé depuis sa naissance, plus tard elle sera electricienne

2- Pour pouvoir dire tout plein de truc et être sûre qu’elle ne le répète pas.

« Ma maman elle a dit que chez toi ça puait le chat » Et zuuuut !

1- Pour qu’elle continue d’écouter de la bonne musique

Parce que non Tal et Violetta ce n’est pas « trop bien » non !

4 réflexions sur “Top 10 des trucs qui font que je veux que ma fille reste un bébé toute sa vie

Par ici les mots doux =)

