La mère parfaite est sous amphets’

SAYMYNAME1-600x337

Avoir un bébé, c’est changer complètement son mode de vie, c’est s’oublier un peu et galérer ne serai-ce que pour prendre une douche. Cette nuit, lorsque bébé était bien endormie j’ai eu la bonne idée de profiter de l’accalmie pour m’épiler… Oui sauf que comme par hasard, cette nuit bébé s’est réveillée, pile poil (c’est le cas de le dire) en plein milieu de ma séance épilation. Alors, on file donner la tétée à demi épilée et puis… On s’endort lovée en cododo avec la princesse parce qu’il est 2h du matin et que demain, bah c’est déjà aujourd’hui.

Dans mon rêve, j’ai trouvé la solution pour être la mère parfaite oui, celle qui dès 8h du matin a eu le temps de se maquiller, de se coiffer, de s’habiller, d’habiller les mouflets, de faire son ménage et qui s’en va toute pimpante à son travail qui en plus de ça est super intéressant… Oui celle qui est toujours épilée de prêt à qui cette anecdote n’est jamais arrivée et qui en plus de ça marche super bien sur ses talons aiguilles à 500 euros… ` Oui c’est ça et pour tenir, la mère parfaite est sous amphet’

Entre temps Walter White est apparu dans mon rêve bébé s’est re-réveillé j’ai re-donnée la tétée, puis Z’hom s’est réveillé à son tour et son foutu réveil m’a réveillé, j’ai été faire la vaisselle d’hier soir parce que hier soir j’ai fais ma feignasse, je suis remontée au lit avec ma beauté qui dort toujours à point fermé… Aller, je m’octroie une petite sieste au lieu de passer l’aspi’, peut être même que la mère parfaite va me sermonner vu que je me repose au lieu de bosser mais après tout, la perfection c’est pas vraiment une qualité !

Et toi tu es quel type de mère imparfaite ?

6 réflexions sur “La mère parfaite est sous amphets’

  1. Plus sérieusement, je suis le meme genre de maman que toi, qui trouve que le temps passe trop vite par rapport à la foule choses qu’on a à faire. Les jambes à demi épilés, je connais aussi… =)

    J'aime

Par ici les mots doux =)

