Notre Liste À Papa Noël Pour Bébé

sapin-de-noel-cadeaux

Noël approche et pour le coup ce sera le premier Noël de bébé dur dur de trouver des cadeaux !

Voilà notre petite liste pour notre petite puce qui aura quasiment 8 mois à Noël

Mon Enoorme Dada 

Bawi

11049 Enoorme Zebre visu

Alors lui j’ai craqué ! Un Enorme Zèbre sur lequel on peut monter et qui en plus a pleins d’activités ! Une chose est sûre c’est qu’une fois que bébé ne jouera plus avec je le garderai pour la déco !!!


L’elephant à Bascule

Nattou

51347461

Tellement plus original et tellement plus joli que le traditionnel cheval !


Trycicle Evolutif Breeze

Smart Trike

315455

Parce que c’est pratique, et qu’en plus les petits bouts l’utilisent longtemps … Je ne sais juste pas où je vais le ranger


Le Mini Mobile de poussette

Fisher Price

61hYlJTWdHL._SL1148_

Bon lui il casse pas trois pattes à un canard (même pas une seule d’abord) mais j’ai craqué à Monoprix parce que bébé le fixait … Oui je sais si je commence comme ça je suis mal barrée pour la suite


Aéro’Balles Elefun

Playskool

pTRUFR1-7297343reg

Ils l’ont quasiment tous mais des baballes crachées par un éléphant ça marche toujours


Cube looping multiactivités

Janod

cube-looping-multiactivites

cube-looping-multiactivites-1

Pratique Joli et en bois, j’aime beaucoup Janod comme marque de jouets et ce cube d’activité est vraiment sympa

Voilà voilà; bon je n’exclue pas d’autres cadeaux et vu nos familles à rallonge ça ne va pas louper, mais bon, on les aime tellement nos loulous et puis Noël c’est avant tout le fête des enfants, autant en profiter pour les gâter ! (Bizarrement mon banquier m’aime moins)

Et vous des idées cadeaux pour vos Loulous ?

Par ici les mots doux =)

