Aujourd’hui j’ai pris du temps pour moi

Y a des jours comme ça où Z’hom vous réveil le matin, où il a pris sa journée et où il vous dit d’aller chez le coiffeur que le rdv est pris et qu’il s’occupe de tout à la maison, bébé compris ! Je vous jure un jour je vais l’épouser ce gars là !!!

Bref, 9h30 et tapante, je m’habille toute contente et me voilà à 10h chez le coiffeur (je vous fait d’ailleurs remarquer qu’on dit CHEZ le coiffeur et AUX putes; bref passons)

Je choisi ma nouvelle couleur : je serai Violine (et j’ai quand même peur du résultat)

Je suis à côté d’une petite vieille qui me pique tous les magazines que je veux lire (la cxnasse) et la coiffeuse est super sympa, pro et connait son boulot (bref une vraie coloriste) entre temps je peux boire mon thé tranquillou !

Pour une fois quand je dis de couper QUE les pointes elle ne coupe QUE les pointes !

 3h plus tard je ressors métamorphosée et D É T E N D U E !!! 

C’est important de prendre soin de soi et c’est pas évident quand on est Maman et je suis la première à passer mes journées en jogg chignon vite fait et pas maquillée, mais je crois qu’il faut faire l’effort, pour son couple oui mais aussi pour soi. Pour se sentir bien dans ses bottes.

Aujourd’hui j’ai pris du temps pour moi, sans ma fille et c’est une grande première en 6 mois et demi, et vous savez quoi, je recommencerai !!!

Photo du 19-11-14 à 19.03

4 réflexions sur “Aujourd’hui j’ai pris du temps pour moi

  1. Je lis ce billet en me disant que tu as sacrément raison !
    Etre épanouie en couple, en famille, ça commence avant tout, par se sentir bien, soi, et juste soi !
    Chez nous aussi, y’a des jours où l’un ou l’autre se sauve et part se détendre ! Et oui, ça fait un bien fou ! ( Mais faut pas que ça dure trop longtemps, sinon je tourne en rond après ! )

    J'aime

Par ici les mots doux =)

