Le Calendrier de l’Avent des Blogs AVIS AUX BLOGUEURS

Avis aux Blogueurs !

Noël arrive et j’avoue que je me suis un peu inspirée du défi de novembre de La mère instit imparfaite et de Maman dragonne et de son Mini Dragon

Pour le coup l’idée est plutôt simple du 1er au 24 décembre c’est la période où tous les jours nos petits monstres mangent un chocolat dans leur Calendrier de l’Avent. Nous blogueurs, à défaut de pouvoir partager des chocolats, je vous propose de partager , une image, une photo, un dessin avec un petit mot (ou pas) tous les jours du 1er au 24 Décembre… Pour attendre Noël, et mettre de la magie dans nos blogs.

Tu es blogueur ou blogueuse et tu veux participer ??

Rien de plus simple

Un petit commentaire pour me le signifier et j’ajoute le lien vers ton blog à la liste de participants

Comme le but (en plus de partager autour de Noël) est aussi l’échange de liens

Je te laisse placer sur ton blog ce super petit macaron à assortir d’un petit lien vers mon blog =)

Capture d’écran 2014-11-15 à 03.54.51

 Liste des participants

Mamanuages

K.mi a dit

Et Profitez de la Magie de Noël
3 réflexions sur “Le Calendrier de l’Avent des Blogs AVIS AUX BLOGUEURS

Par ici les mots doux =)

