Top 5 des hontes de ma vie

Shame-on-you-GIFS

Ah ! La honte, on connait tous ce sentiment si désagréable qu’on reverrait de rentrer sous terre à l’instant même où celle ci apparait. Aujourd’hui j’assume et je vous propose le top 5 des pires hontes de ma vie … Pour l’instant !

5

Lors de mon accouchement quand j’ai clairement pété un plomb et que je me suis mise à insulter toutes les personnes autour du moi, j’ai beau être venue m’excuser après, j’étais pas franchement fière de moi.

4

Le jour où au tout début de ma relation avec Z’hom mes règles ont débarqués inopinément pendant la soirée et qu’il a fallu que je lui explique pourquoi il fallait qu’on aille vite à l’alimentation du coin (qui heureusement vend des tampons)

3

La fois où je me suis promenée dehors les seins à l’air parce que j’avais oubliée de refermer mon haut après avoir allaité ma fille.

2

La fois où j’ai dis à un client  qui passait pour la 2nde fois de la journée à ma caisse parce qu’il avait oublié quelque chose : « Ma foi quand on a pas de tête on a des jambes » et réalisé en même temps qu’il est en fauteuil roulant.

1

Celle là est arrivée hier, je me suis endormie dans la voiture et une fois arrivée à la maison, Z’hom m’a laissé dormir dans la voiture garée en bas pendant une heure et il a trouvé ça drôle d’installer des bouteilles à côté de moi et d’observer depuis la fenêtre la réaction des passants. L’avantage c’est que comme je dormais, sur le moment je ne captais pas que je me tapais la honte.

Et vous, des hontes à partager ??

3 réflexions sur “Top 5 des hontes de ma vie

  1. Haha trop top ton homme ça devait être drole n’empeche. Oui une grosse honte arrivé au travail j’avais un jean blanc que je venais d’acheter je me suis baissé et la mon jean a craquer, au niveau de l’entre jambe. Allez voir son boss lui dire que je dois partir à la recherche d’un nouveau pantalon c’était la honte assuré.

    J'aime

Par ici les mots doux =)

