Aide et soutien aux sinistrés du var

1479052_10152848848137622_7400878611015697829_n

Je ne savais pas quoi écrire, en fait je suis encore sous le choc même quelques jours après et pourtant, le 25/26 novembre 2014, la ville où j’ai grandi a été inondé, mes amis pour certains font partis des sinistrés. J’ai vu tout ça de loin. 4 personnes ont été retrouvées mortes et une petite fille de 8 ans est encore portée disparue… En tant que Hyèroise, je pleure.

J’ai eu la chance qu’aucune personne de ma famille encore sur place n’ait eu de véritables dégâts

Il n’y a pas de mots pour la catastrophe qui nous a touché, et qui m’a touché par procuration, tous les soirs j’allume une petite bougie pour cette petite Marie portée disparue… J’espère que les recherches aboutiront, même si leur issue sera un nouveau déchirement.

Le drame dans tout ça, c’est d’être impuissant.

200_mc4zo0or

Cliquez sur le macaron pour faire un don à quelques jours de Noël c’est toujours bienvenue une bonne action

Par ici les mots doux =)

