Ces trucs qu’on entend quand on porte son bébé

 WP_20140731_002

Quand la princesse avait 3 mois

Quand on porte son bébé on entend tout un tas de trucs plutôt débiles, des questions ou des remarques qui reviennent … souvent.

Bien sûr je n’ai pas noté les commentaires positifs, sinon c’est pas drôle

_ Mais elle ne risque pas de tomber? Ah non moi ça me fait peur ça _

Si justement, je fais le test pour savoir combien de temps je peux la porter avant qu’elle ne tombe

_ C’est pas comme ça qu’elle va apprendre à marcher 

Parce que en poussette c’est le cas ??

_ Et c’est vraiment bien ça(en montrant l’écharpe ou le porte bébé)

Non c’est pourri, c’est pour ça que je l’utilise TOUS LES JOURS

_ Et vous avez pas trop mal au dos ?

Si j’avais mal au dos je ne l’utiliserai pas, banane

_ Ah et vous lui donnez la tétée en même temps, mais elle a quel âge, elle est encore allaitée ?

Oui, 7 mois et oui =)

_ Ça les rend capricieux ça

Oui totalement, et puis j’aime tellement les caprices que je fais tout pour qu’elle m’en fasse

Et vous on vous dit quoi quand vous portez bébé ?

5 réflexions sur “Ces trucs qu’on entend quand on porte son bébé

  1. Sympa cet article! C’est vrai qu’on en entend des vertes et des pas mûres!
    Moi, j’ai droit régulièrement au : « mais elle n’a pas trop chaud? ». « Bah si, c’est option cuisson à l’étouffété, tu vois? ET PUIS C’EST UN GARÇON, BORDEL !!!!! »
    Faut réfléchir ET ouvrir ses yeux avant de parler!
    Je découvre ton blog et j’accroche vraiment! Continue!

    J'aime

  2. Héhé j’ai le même porte bébé! J’avais commencé par une écharpe JPMBB et finalement même si l’Ergobaby fait plus « usage extérieur » (avouons que le look fait moins détente qu’avec une écharpe) c’est de lui que je me sers aussi à l’intérieur. Je n’ai eu qu’une réflexion, de la part de la nounou de mon aîné, qui s’est penché un jour pour refaire mon lacet car elle avait peur que je trébuche et ne tombe en avant sur le bébé. Depuis je fais des doubles nœuds ou je mets des bottines

    J'aime

Par ici les mots doux =)

