THE LIEBSTER AWARD

liebster-award

Je réponds à la nomination de Kmi a dit et je la remercie par la même occasion =)

et je participe donc aux Liebster Award 

Le principe est simple :

Poster l’image de l’award sur le blog

Remercier le bloggeur qui vous a nominé, et mettre un lien vers son site

Inviter 11 bloggeurs de moins de 200 abonnés, et qui selon vous méritent cet award

Ecrire 11 faits aléatoires sur toi

Repondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé

Poser 11 questions à vos nominés

11 trucs sur moi

1- A la base je m’appelle Marie-Isabelle mais j’utilise tellement le diminutif de Mariza que peu de gens connaissent mon vrai prénoms

2- J’ai été le 1 er bébé de la journée dans la maternité où je suis née vu que j’ai vu le jour à 00h01

3- J’ai eu les cheveux bleus

4- Je me ronge les ongles

5- J’ai un piercing au coin de l’oeil un au nombril et au total 5 trous aux oreilles

6- J’ai une hirondelle tatouée dans le bas ventre

7- Ma chienne s’appelle Hell

8- Ma fille s’appelle Luz qui se prononce Louss’ et qui veut dire Lumière

9- Je suis sujette aux migraines

10- Je suis fan d’Hello Kitty

11- J’admire Dita Von Teese

Mes réponses aux questions

Présente nous ton blog en quelques mots.

Un peu de tout; ma vie de maman, mais pas que, c’est un gros fourre tout avec des états d’âmes et tout et tout =)

Quels sont les rubriques qui t’intéresse le plus dans les blogs que tu visites ?

Tout ce qui touche à nos loulous, les articles sur la mode, le DIY ça dépend surtout du blog

Combien de temps par jour passes-tu sur le net ?

Une bonne partie de la soirée

Ta série du moment ?

Je viens de terminer Orange is the New Black et en ce moment je regarde Modern Family

Tes projets pour Nouvel An ?

Regarder Arthur avec Z’hom des charentaises et une bouteille … bébé est encore petite je pense qu’on se fera un repas en amoureux

Trois chansons sur lesquelles tu ne pourras jamais danser ?

Tu me poses une colle, du classique sûrement, ou du métal … Euuuh Joker pour le 3 e

Dans cinq années, tu seras ou, idéalement ?

En Corse dans une maison les pieds dans l’eau avec ma famille

Le site sur lequel tu ne peux pas t’empecher de passer des commandes ?

Vert Baudet pour ma princesse

Le magasin dans lequel tu ne rentres jamais ?

Micromania, même quand Zhom y va, j’attends devant

Une journée idéale pour toi, c’est quoi ?

Une grasse mat’, un bon repas, une aprem à la plage et le tout en famille

Un dernier mot ?

Merci pour la nomination, des gros bisous à tous =)

À mon tour je nomine

http://meufchick.wordpress.com

http://mamzellepapotine.wordpress.com

http://tribulationsdunequinqua.com

Les questions aux nominées

1- Ton pire défaut

2- Thé ou café ?

3- Ton premier réflexe le matin

4- Le pays que tu rêves de visiter 

5- Ta couleur préférée

6- Quel âge a ton blog ?

7- Ton métier ?

8- Ton gros mot préféré

9 – L’endroit où tu te sens le mieux

10 – L’endroit où tu es née

11- Ton livre favori 

=)

3 réflexions sur “THE LIEBSTER AWARD

Par ici les mots doux =)

