Allégorie du pote pourri

Ton homme et lui c’est à la vie, à la mort, ils sont partis en vacances ensembles, ils ont dragués des filles ensembles, ils ont été en colloc et ils se sont pris des milliards de cuites tous les deux. Oui il fût un temps où ton homme était un célibataire attardé, puis il t’a rencontré et pour ce pote tu es devenue Yoko Ono.

Ce pote pourri c’est le pote macho et bête au possible qui débarque à pas d’heure pour jouer à la play et du coup tu passes ta soirée (ou ce qu’il en reste) à faire la potiche sur le canapé, qui fait des blagues nulles et qui en a rien à carrer de si t’as envie d’être un peu tranquille. Il se sert dans le frigo et s’invite régulièrement à dormir parce que sa copine du moment a rompu, du coup ce pote pourri t’as beau pas le supporter tu l’as hébergé un milliard de fois. Ce pote pourri c’est celui qui t’a dit :« J’ai faim tu peux pas faire à manger » et du coup tu as finis par te prendre la tête avec lui un truc de fou parce que faut pas déconner. Ce pote pourri il est d’ailleurs SMF (sans meuf fixe) vu que tous les 15 jours il en ramène une nouvelle. Tant et si bien que tu as à peine sympathisé avec celle qui t’a présenté qu’il faut toujours tout recommencer avec une autre. Ce pote pourri il voit en toi la copine de son pote qui peut lui présenter des copines potentiels, sauf que toi t’es pas une agence matrimoniale et que t’as absolument pas envie de pousser une de tes copines dans ses bras.

Lui il ne t’apprécie pas beaucoup d’ailleurs, d’abord quand z’hom te l’a présenté il t’a plus ou moins accusé d’être une profiteuse parce que vous avez 10 ans d’écart et que obligatoirement t’allais te lasser, d’abord « si tu veux te poser c’est pas avec une gamine que t’y arriveras » (quelques années plus tard et un bébé lui auront prouvées le contraire). Et puis quand il voit les éclairs que tu lui lances avec tes yeux il les assimiles toujours à la poupée vaudou qui est posée à côté de la télé. Il est sûr que lorsqu’il est parti c’est toi qui est responsable de son mal de dos. Parce que si lui c’est le pote pourri toi tu es la petite copine pourri, qui est pas foutue de rigoler à ses blagues et qui râle tout le temps lorsqu’il veut embarquer z’hom pour boire un verre. D’abord tu fais toujours la gueule après la playstation donc t’es pas franchement une meuf cool.

Tu n’as pas d’éloges à faire sur lui d’abord tu ne l’aimes pas et pour qu’il parte t’as toujours l’impression qu’il faut le pousser vers la sortie.

Parce que ce pote pourri ils en ont tous un.

Et toi il est comment le pote pourri de ton mec ?

Mon blog vous plait cliquez sur la photo de dessous et votez pour moi =)

Publicités

Par ici les mots doux =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s