Le calendrier de l’avent des blogs # 21

Grrr désolé ça devient pire que galère de publier en ce moment et vous m’en voyez désolée =(

J’ai donc raté 3 jours sur mon calendrier de l’avent pardon pardon pardon =)

Pour cette 21 ème case je vous propose ma sélection de cadeaux de dernières minutes pour éviter la fameuse boite de chocolat ou la bouteille de vin tout ça à moins de 20 euros et qu’on peut trouver super facilement

1- La BD Happy Parents de Zep,

14 € 95

d30d0f522a86b3665d8e3a9a91472e28-1404216190

A offrir à la cousine enceinte, au pote qui a des enfants et qui aime rire, pour le coup Zep c’est le mec qui a écrit Titeuf, et ses BDs pour adultes elles sont franchement sympas

La BD a un certain succès et on la trouve partout même dans les supermarchés

2- L’écrin de 5 vernis pailletés de chez Yves Rocher,

13 € 30

VH799

Pour l’Ado coquette, la copine fan de Nail Art et de vernis, Yves Rocher font pleins de petits coffrets sympas pour Noël autant en profiter

3- La chouette repose lunettes de chez Pylone,

9€

8942_8281_repose-lunette-chouette-rose-pylones_165736

Existe en plusieurs couleurs, originale, elle fera un super effet sur le bureau de la copine working girl qui se fatigue les yeux derrière son ordinateur

4- Une radio de douche étanche et à ventouse à coller sur le carrelage de la douche chez Cultura

19 € 99

radio-de-douche-noir-radio-de-douche-noir-3661443318496_0

Pour tous les chanteurs de salles de bains, amateurs de musiques et j’en passe, une radio de douche ça permet de chanter en musique quand l’eau coule sans être obligé de mettre la musique à fond

5- Le Calendrier 2015 de Gaelle Boissonard,

15 € 99

cal-2015-30x30-g-boissonnard-3700220170923_0

Un joli Calendrier ça fait toujours plaisir, ça égaie une cuisine et sur celui là les cases sont assez grandes pour noter les RDV importants


Elles participent aussi 

Kmi a dit

The Mouse

5 réflexions sur “Le calendrier de l’avent des blogs # 21

  1. Hello Mamanuages =)
    Jolie sélection, pour comme tu le dis si bien, éviter la fameuse bouteille de vin !
    J’aime bien l’idée de la BD, mais j’crois que je craque pour le calendrier !
    Je vois que toi aussi, tu as eu du mal à boucler toutes les cases, on est nombreuses à avoir du mal à suivre le rythme !
    Quoiqu’il en soit, passe de joyeuses fetes avec ta puce et ton amoureux ! =)

    J'aime

  2. C’est avec un brin de retard que je repasse par ici. Cependant comme il est bien connu « mieux vaut tard que jamais ». J’aime beaucoup l’idée de la bd, ainsi que celle du repose lunette. Les miennes traînent sans arrêt, quant à celle de ma fille je n’en parle même pas… Je garde l’idée en tête. Merci!

    J'aime

Par ici les mots doux =)

