La reprise !

Ça y est ! Le cours de ma vie d’étudiante a repris la première semaine s’est terminée et me voilà en week-end. Ça y est j’ai repris les rennes de ma vie « active », oui j’ai repris le chemin de l’école.

IMG_1650
Bébé s’intéresse à toutes ces feuilles que je ramène et m’aide dans mes devoirs.

IMG_1655
Je bois des coups avec mes nouveaux camarades de classe pendant les heures vacantes de mon emploi du temps.

IMG_1666
J’ai retrouvé les mannequin super flippant des salles de TP

IMG_1682
Z’hom découvre les joies de la vie de père au foyer et ce jusqu’à fin juin.

Et dans deux ans et demi, j’aurai mon diplôme d’infirmière

2 réflexions sur “La reprise !

  1. Ah j’ai eu ma réponse. Bon courage à toi! C’est un sacré rythme apparemment la formation d’infirmière. Et je trouve génial que ton homme est pris un congé pour votre Baby!

    J'aime

Par ici les mots doux =)

